« Sometimes I'm not so sure just who I am either. »
Ellen Hopkins
I want to be you
Les apparences sont souvent trompeuses. || Ft.Eri Yuna
Revenir en haut Aller en bas



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Tokyo :: Kabukichô :: Bars & Clubs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les apparences sont souvent trompeuses. || Ft.Eri Yuna
Chiyo
Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2021
Feat : Shuten-douji [Fate/Grand Order]
Féminin
Lieu d'habitation : Arbre du Monde
Métier/Etudes : Cheffe des Oni + Gérante d'un bar à hôtesses
Chiyo
Admin ▬ Cheffe des Oni + Gérante d'un bar à hôtesses



Mer 30 Juin 2021 - 16:32





NC

Revenir en haut Aller en bas
Eri Yuna
Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2021
Feat : OC / Jane Shepard Mass Effect
Féminin
Métier/Etudes : Serveuse / Chanteuse
Eri Yuna
Obake + Serveuse / Chanteuse dans un groupe



Jeu 1 Juil 2021 - 21:17


La nuit tombait doucement sur la grande ville et les enseignes avaient repris la relève du soleil. Mon service au bar commençait à 21 h ce soir-là, j'avais bien 1 h devant moi pour y arriver à temps. D'humeur joyeuse, j'avais opté pour la marche à pied et je me retrouvais ainsi traversant le quartier de Kabukichô. Il y a quelques années, le fait de passer dans ses rues m'auraient embarrassé plus que de raison. Mais, mis à part quelques dragueurs de bac à sable, je ne rencontrais généralement aucun incident majeur sur la route. Il m'arrivait même parfois de me rendre dans un des nombreux clubs du quartier, le temps d'une soirée pour me vider l'esprit.

J'avançai d'une allure plutôt agile, me hâtant de traverser le quartier. Lorsque soudain mon regard fut attiré par une chevelure violette, je m'étais arrêté net en découvrant les traits de la jeune fille non loin de là qui discutaient avec quelques filles de charme qui travaillaient là. La panique commença lentement à prendre le dessus sur mon côté rationnel. Que pouvait bien faire une si jeune enfant dans un quartier aussi réputée ? Et dans une telle tenue ? Je regardais aux alentours espérant remarquer quelconque réaction de la part des passants. Mais non. Je semblais être la seule à l'avoir remarqué. Soudain, la jeune fille quitta le groupe de femme avec qui elles discutaient pour se rendre dans une petite ruelle. Les petites ruelles n'étaient jamais bon signe. Je relançai un regard alentour, mais toujours rien. Je ne savais pas vraiment comment réagir. Dans un sens, je ne devais pas me mêler des histoires qui ne me concernaient pas. Mais là, il s'agissait d'une pauvre enfant sans défense. Comment pourrais-je continuer à me regarder dans un miroir si je restais là sans rien faire ?

Sans attendre plus longtemps, je bifurquai de ma direction afin de filer l'adolescente aux cheveux violets. Je ne pus réprimer un hoquet de surprise lorsque je la vis s'approcher de la porte de service de l'Élégance. Il s'agissait là d'un fameux bar à hôtesse. Et c'est avec effroi que je compris que l'adolescente travaillait ici. Je me sentais mal pour cet enfant qui devait vivre dans de telles conditions, quelles que soient ses raisons. Ce n'était pas un boulot pour un quelqu'un qui avait encore toute la vie devant lui.

Je ne pouvais décemment pas la laisser continuer, je décidais donc de la suivre à l'intérieur. C'est ainsi que je passais devant les employées comme si de rien était en les saluant simplement. La facilité à laquelle j'étais passé me surprit quelque peu. Mais je n'aurai aucun problème à rattraper la petite aux cheveux violets.


Citation
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2021
Feat : Shuten-douji [Fate/Grand Order]
Féminin
Lieu d'habitation : Arbre du Monde
Métier/Etudes : Cheffe des Oni + Gérante d'un bar à hôtesses
Chiyo
Admin ▬ Cheffe des Oni + Gérante d'un bar à hôtesses



Dim 11 Juil 2021 - 20:38





NC

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: