« Sometimes I'm not so sure just who I am either. »
Ellen Hopkins
I want to be you
Un patron et sa serveuse rentre dans un bar...
Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Tokyo :: Shinjuku Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un patron et sa serveuse rentre dans un bar...
Eri Yuna
Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2021
Feat : OC / Jane Shepard Mass Effect
Féminin
Métier/Etudes : Serveuse / Chanteuse
Eri Yuna
Obake + Serveuse / Chanteuse dans un groupe



Lun 28 Juin 2021 - 22:05



Haletante, j'avais poussé dans un fracas sourd la porte de service du bar. Le regard de mon collègue de service me fit regretter mon petit détour qui m'avait amené à être en retard. Je devrais faire plus attention la prochaine fois que je vois quelque chose d'inhabituel à mon quotidien. Après tout, je vivais entouré d'être surnaturelle. Mais une partie de moi résidait encore parmi les humains. Et de ce point de vue là, il y avait des choses que je ne pouvais pas concéder. Je restais une humaine avant tout. Une humaine qui devait aller parler à son patron surnaturel du phénomène surnaturel dont elle venait d'assister. Je poussais un long soupir, en m'excusant de mon retard auprès de celui que je venais remplacer.

Je me précipitais vers le vestiaire, lançant au passage mon sac sur un des nombreux bancs. Ni une, ni deux, je me dévêtis pour enfiler une tenue plus conventionnelle. Un pantalon noir et une chemise blanche. J'attrapais mes cheveux afin de les ramener au sommet de ma tête en une queue-de-cheval haute. Et me voilà prête pour le travail. Quelle ne fut pas ma surprise, lorsque tout juste sorti du vestiaire, je tombais sur le big boss. Il avait l'air sévère, croissant les bras de mécontentement face à mon retard. Si ce n'était pas grâce aux 7 dernières années à le côtoyer, je serais sans doute allongée inerte au sol. Mais heureusement, je ne subissais qu'un simple, mais tout de même horrible mal de crâne et une vision plutôt trouble.

- Hey~ ! Tout d'abord... Ouais, je suis un petit peu en retard, commençais-je à balbutier. Mais c'est un événement très rare. ET, j'ai plus ou moins une bonne explication.

J'attendais de voir sa réaction avant de continuer mon histoire. Je n'avais pas envie de frustrer le grand chef dragon. Très peu pour moi.


~ Insérer titre rp ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: