« Sometimes I'm not so sure just who I am either. »
Ellen Hopkins
I want to be you
Légende Humaine - L'Enfant des Dragons [Concerne Chiyo & Oorichikana]
Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Administration :: Règlement & Annexes :: Contes & légendes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Légende Humaine - L'Enfant des Dragons [Concerne Chiyo & Oorichikana]
Vendeur de Masque
Messages : 72
Date d'inscription : 24/02/2021
Feat : Vendeur de Masque (A Whisker Away)
Autre / Ne pas divulguer
Lieu d'habitation : Arbre du Monde
Métier/Etudes : Vendeur de Masque
Vendeur de Masque
Maitre du Jeu



Mer 28 Avr 2021 - 20:21

Légende - L'Enfant des Dragons

l'Administration


Légende Humaine - L'Enfant des Dragons [Concerne Chiyo & Oorichikana] Kkl2

Il y a des milliers d’années, au fin fond des terres de Tohoku vivaient les créatures les plus majestueuses de notre monde, les Dragons. Ces derniers, aussi grands que des montagnes, descendaient de temps en temps des cieux pour voir les Hommes et récompenser les plus nobles d’objets à la valeur inestimable.

Et parmi toutes ces somptueuses créatures, il y avait une qui voyageait avec une enfant sur son dos. Les apparitions de ces deux créatures divines étaient très convoitées puisqu’il était dit que voir cette enfant garantissait de trouver l’amour de sa vie.

D’une beauté et d’une élégance incomparable, la jeune fille à la chevelure améthyste bénissait les Hommes qu’elle voyait en inclinant légèrement la tête, tout en cachant la moitié de son visage avec les manches de son apparat de neige et d’or.

Cependant, il n’était pas si simple d’obtenir la bénédiction de la petite. Le Dragon à la couleur ébène qui la portait, tel un père veillant sur son enfant, s’enfuyait dans les nuages lorsqu’il jugeait les Hommes impurs de ce cadeau.

Il fallait donc avoir l’autorisation du père pour obtenir la bénédiction de la fille.

Aujourd’hui, un temple dédié aux deux divinités se trouve dans la région de Tohoku et est très populaire. On y prie pour demander à trouver l’amour et de nombreuses statues représentant le Dragon et l’enfant s’y trouvent.


Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: