« Sometimes I'm not so sure just who I am either. »
Ellen Hopkins
I want to be you
C'est pas parce que j'suis une cartouche qu'y faut essayer d'm'en mettre une ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Personnage :: Carte d'identité :: Fiches en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est pas parce que j'suis une cartouche qu'y faut essayer d'm'en mettre une ! Non mais !
Mitsuyoshi Gin
Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2021
Mitsuyoshi Gin



Lun 26 Avr 2021 - 17:38
C'est pas parce que j'suis une cartouche qu'y faut essayer d'm'en mettre une ! Non mais ! Sex_pi11

Mitsuyoshi Gin


Identité

Nom : Gin
Prénom : Mitsuyoshi
Surnom : Gin Tonic

Sexe : Cartouche
Age physique : 24 ans
Age réel : A quelques années du troisième siècle approximativement !
Race : Tsukumogami, 3 cartouches en argent.
Groupe : Être surnaturel

Nationalité : Japonaise, vraisemblablement
Origines : Sûrement allemandes
Métier/Etudes : ça dépends des vies et de l'endroit, en ce moment, caissier dans un konbini et en étude de photographie. Dans l'Arbre, il est barman.
Situation financière : Assez précaire (dans les deux mondes.
Autres : Son bonnet en laine semble vraiment douillet.

Feat : Guido Mista de Etranges aventures de Jojo : La brise dorée

Physique

C'est pas parce que j'suis une cartouche qu'y faut essayer d'm'en mettre une ! Non mais ! Mistaa10
Description physique ici. Pas de minimum de mots mais les listes sont interdites !

Caractère


Description du caractère ici. Pas de minimum de mots mais les listes sont interdites !



Histoire


Description de l'histoire ici. Pas de minimum de mots mais les listes sont interdites !



Masque


HumainTsukumogamiMasque n°3



Don(s)



Les balles ça ricoche pas que dans les films ! : Sous forme de cartouche, Mitsuyoshi peut ricocher. Il faut néanmoins que ce soit sur une surface assez solide et avec une certaine inertie. Chaque ricochet augmente la vitesse de la balle et donc son potentiel mortel. Cela dit, enchaîner les ricochets va atténuer la précision de la trajectoire. Qui plus, l'accumulation de puissance n'est pas infini, au bout d'une dizaine de ricochet, la balle devient trop puissante pour ricocher à nouveau. Une fois la trajectoire atteinte, la balle disparaît pour revenir avec les deux autres. Ce qui peut donner des situation cocasses dans le cas où plusieurs balle seraient en train de ricocher.

Chaud devant ! : Cette capacités est celle que Mitsuyoshi utilise le plus. Lorsqu'il est sous forme hybride, il met les cartouches sous son bonnet, ce qui va en augmenter la température. Comme des mini-bouillottes. La chaleur n'est donc pas dangereuse. Sauf si vous vous coller les balles dans la gorge, mais, eh bien. Juste, ne faîtes pas ça.



Et vous ?


Vous êtes libre de parler de vous dans cette section. Vous pouvez nous dire votre nom ou votre pseudo. Vous pouvez nous dire votre âge et vos passions. N'hésitez pas à dire comment vous avez trouvé le forum et à nos dire comment vous le trouver. Dans cette partie, il faudra également nous dire ce que deviendra votre personnage si un jour vous quittez le forum. Votre personne peut mourir pour une raison x ou y, disparaître du Japon, être utilisé comme un PNJ ou devenir un prédéfini. Dites nous ce que vous préférez. Et surtout, restez poli ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: