« Sometimes I'm not so sure just who I am either. »
Ellen Hopkins
I want to be you
05. Rumeur du Vendeur de Masque
Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Administration :: Règlement & Annexes :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
05. Rumeur du Vendeur de Masque
Vendeur de Masque
Messages : 72
Date d'inscription : 24/02/2021
Feat : Vendeur de Masque (A Whisker Away)
Autre / Ne pas divulguer
Lieu d'habitation : Arbre du Monde
Métier/Etudes : Vendeur de Masque
Vendeur de Masque
Maitre du Jeu



Jeu 25 Fév 2021 - 14:25

La rumeur du Vendeur de Masque

l'Administration

Il existe une étrange histoire, pratiquement oubliée de tous. Transmise oralement, telle une rumeur, ce récit parle d’un étrange vendeur de masque. Il est dit qu’il apparaît devant les personnes désespérées et qu’il leur propose l’un de ses masques du bonheur.

Et bien qu’il existe des différences dans les multitudes versions de l’histoire, une chose revient constamment. En effet, pour que la magie du masque opère, il faut toujours que la personne effectue un salto arrière. Aussi insignifiante que cette singularité puisse paraître, elle a en réalité toute son importance.

Effectivement, depuis quelques années, une étrange rumeur commence à circuler à Tokyo. On parle d’un homme à l’allure étrange, presque inhumaine, qui vendrait des masques. Et si de premier abord, cette histoire ne semble en rien dangereuse, certains détails la rendent terrifiante.

En effet, les personnes ayant accepté un masque de la part de cet étrange individu auraient disparu les mois suivant la donation. Mais le plus terrifiant dans cette histoire est que le vendeur de masque ciblerait les jeunes personnes pour une raison inconnue des policiers…

Finalement, le seul lien entre toutes ces disparitions seraient ce vendeur de masque et son étrange conseil : « Faites un salto arrière et votre vie changera pour le meilleur ». Malheureusement, la police ne parvient toujours pas à mettre la main sur cet individu et les disparitions continuent toujours…


Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: