« Sometimes I'm not so sure just who I am either. »
Ellen Hopkins
I want to be you
13. Staff
Revenir en haut Aller en bas



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Règlement & Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
13. Staff
Vendeur de Masque
Messages : 72
Date d'inscription : 24/02/2021
Feat : Vendeur de Masque (A Whisker Away)
Autre / Ne pas divulguer
Lieu d'habitation : Arbre du Monde
Métier/Etudes : Vendeur de Masque
Vendeur de Masque
Maitre du Jeu



Jeu 25 Fév 2021 - 17:04

Le Staff

L'administration


Chiyo ▬ Fondatrice


13. Staff Ct79
Hey ! Mon nom c'est Chiyo. Mon pseudo au quotidien c’est Rica mais appelez moi comme vous voulez ! ~ Sinon, que dire sur moi ? Je suis une fille, j’ai dix-neuf ans bientôt. Je suis passionnée de pokémon (parlez moi de pokémon, je pourrais tenir des heures), d’animé et de tout ce qui touche aux animaux. Je ne vais pas trop m'étendre sur toutes mes passions mais si vous voulez une personne pour discuter de tout et de rien, n'hésitez pas à venir me mp ! Sinon... Je suis quelqu'un d'assez calme et patiente, si vous faites des bêtises, je vous le faire savoir gentiment. Cependant, il faut ne faut pas non plus me chercher… N'ayez pas peur, 90% du temps, je suis gentille, promis ! Enfin bref voilà, rien de plus à dire à mon sujet, je vous aime et soyez sage !


Oorichikana ▬ Admin


13. Staff 1tbf
Oya o/ Mon pseudo sur le fofo c'est Oorichikana mais vous pouvez m'appeler Kana, Papy (petite blague sur la vieillesse de mon perso) ou Aoba (sur discord). Pour plus d'infos, gamin de mon état, j'ai bientôt 23 piges (à la fin de l'année). Je dis gamin vu que je suis fana de disney (mes potes m'interdisent de faire des blinds tests avec eux ;-; ) et que j'aime faire des blagues nazes. J'aime bien l'humour beauf et vanner aussi mais je sais me tenir, z'en faites pas, je mords pas (sauf si on touche à ma fille Chiyo). À part ça, tout ce qui est culture multimédia, animé, jeux vidéos (surtout Genshin en ce moment), rétro, moderne, etc je baigne dedans depuis un bail (le japon, j'aime ça et j'ai tendance à m'intéresser à l'histoire, pas seulement du japon d'ailleurs) (je jdr beaucoup aussi, même en tant que mj, donc ça m'arrive d'être occupé.).
Que dire de plus ? Je suis issu d'une famille nombreuse et j'aime les méduses et les roussettes ? Plus sérieusement, je suis toujours ouvert à la discussion, à l'aide aux corrections ou aux déconnades (avec mes idées farfelues :3) : je suis le genre de personne qui se hype bien trop rapidement pour des projets/des persos même chez des nouveaux donc prenez pas peur si je m'intéresse de trop à ce que vous voulez faire, j'aime juste écouter des histoires D:
C'est tout, si vous avez besoin de renseignements généralement j'accours aussi vite que possible même si je préfère laisser le dernier mot à Chiyo ^^


Victoire ▬ Admin


13. Staff As2KSCH
Et moi c’est Victoire/Euca.riot sur le discord. J’ai un partenariat officiel avec la F.A.Q puisque j’ai posé 98% des questions dedans, et je génère des mini-bouts de contexte de façon random. Mais apparemment c’est pour ça qu’on m’aime bien et que je suis ici! Je trouve important en tant qu’admin de bien intégrer les membres (particulièrement les nouveaux), de ne pas abuser de ses pouvoirs et de maintenir une ambiance saine. Sinon le rire des renards est une berceuse, dessiner c’est mieux que manger (même si manger c’est cool aussi), et Kana est vieux. Très vieux.  


Pseudo


13. Staff 6nze
Description


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: